Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 20:09

Le chapitre 3 est enfin terminé. Comme annoncé précédemment, il sera d'abord publié sur papier dans Trash'em #3. Mais moi aussi je suis frustré de devoir attendre, donc je vous en livre la première de ces 4 pages pleines d'amour, d'humour, de violence et de sexe. Le parfait cocktail racoleur, en somme.

Et tant qu'on y est, n'oubliez pas le concours "le fantasme d'Elvis".

 

Pour rappel, le chapitre 1 se trouve là, le 2 ici, et sinon les deux en version couleur juste là.

 

http://deepshit.free.fr/cryptobiose/elvisdavis/003-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Lauuuulllll!!! par contre tu peux scanner ?!! j'dis ça j'dis rien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon lauulll koi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Faut lire tes mails, j'ai dit que je le scannerai dans quelques jours, quand j'aurai accès à un scanner qui ne fait pas ces ombres dégeulasses.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les hachures font partie du dessin, donc en les ajoutant tu donnes du volume, donc ça améliore le tout. De façon plus générale, c'est vraiment plus propre et travaillé. Par exemple, le lettrage<br /> est nickel, très agréable à lire, droit, de taille à peu près égal partout. C'est ce genre de détail qui fait la différence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui les petites ombres. Ce que je vois, c'est que Davis il a des seins.<br /> <br /> <br /> L'autre il nous met le vomit à la bouche, à ce qu'il parait c'est ce qu'il se passe quand on a pas de quoi exprimer "l'eau à la bouche", et j'ai pas d'eau sous la main là tout de suite ni<br /> assez de sécrétion pour baver.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le concours "Le fantasme d'Elvis", va falloir commencer à y penser. Pour ma part je ne sais pas si je serai assez inspirée et que j'oserai envoyer un résultat,<br /> mais je vais m'y pencher.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que Davis a grossi depuis le premier chapitre... Je me suis pas trop référé au début pour le dessin, et il s'est écoulé un an avant que je m'y remette. Dans ma tête, il était gros.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Whoua la frustration !!!<br /> <br /> <br /> Je trouve le dessin de meilleur niveau que d'habitude. Sans révolutionner le tout, il y a comme un soin qui fait toute la différence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mieux que les épisodes précédents, ou tu inclues les autres BDs aussi? Je pense que ce sont les hachures qui donnent l'illusion d'un meilleur dessin. Mais les deux premiers épisodes avaient été<br /> faits assez rapidement, au contraire de celui-là, donc tant mieux si ça semble plus soigné.<br /> <br /> <br /> <br />