Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 20:04

Le piratage informatique est un crime très grave sévèrement puni par la loi, en aucun cas l'oeuvre ci-dessous n'en fait l'apologie.

La pédophilie, c'est pas bien non plus. En aucun cas l'oeuvre ci-dessous n'en fait l'apologie.

 

http://deepshit.free.fr/cryptobiose/gilles/006.jpg

 

Gilles le pédophile a aussi sa page Facebook.

 

Ce qui est d'un intérêt limité puisque la page de Lonesome Cowboy Bill a été transformée en page Cryptobiose Névrotique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> T'as du courage d'avoir plusieurs pages facebook pour tes fans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bof, la page de Gilles a été faite avant que je démarre ce blog, elle n'était pas destinée à être particulièrement vivante. Contrairement à celle de Bill (maintenant Cryptobiose), qui sert<br /> depuis le début à partager les mises à jour.<br /> <br /> <br /> J'ai hésité à la supprimer, mais il y a des gens dessus qui ne sont pas sur celle de cryptobiose.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mon film préféré et ma technique de téléchargement préférée ! Love.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre