Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 15:38

Piqure de rappel: le concours Elvis & Davis est censé se terminer le 3 juillet. Sans trop spoiler, je peux annoncer que nous nous dirigeons vers un gros fail. Alors si vous comptiez participer, dépêchez-vous.

Rappel des règles:

Le sujet:

 

Dessinez le fantasme le plus secret d'Elvis.

 

Elvis, le ranger de l'espace, dont les aventures nous ont appris qu'il était à la fois déséspérément romantique et doté de pulsions nécrozoophiles.

A vous d'imaginer ce que son inconscient recèle d'autre, rêve de grand amour pour toujours ou pratiques sexuelles déviantes avec les êtres les plus abjects de la galaxie? Vous pouvez en faire un simple dessin ou une BD, avec la technique que vous voulez.

Pour vous inspirer, vous pouvez aller relire les deux premiers épisode d'Elvis et Davis, rangers de l'espace.

http://deepshit.free.fr/cryptobiose/elvisdavis/Elvis.jpg  

Les copies sont à rendre à l'adresse ci-dessous, avant le 3 juillet 2011.

adressemail

 

 

Sinon, ça n'intéressera pas les lecteurs réguliers qui ont déjà lu tout ça, mais j'ai lancé Elvis et Davis et le Collège de la Sentine sur webcomics.fr, au rythme d'une page par semaine

 

logosentine

http://sentine.webcomics.fr/

 

icone ed

http://elvis-davis-rangers.webcomics.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bienvenue sur Webcomics alors ! Je vais essayer de te faire un petit quelque chose, j'ai une idée derrière la tête (mais en effet, j'avais complètement oublié !).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne sais pas si ça rapportera de nouveaux lecteurs, peut-être, mais je me rends compte que finalement la présentation sous forme webcomics est plus adaptée que le format blog pour ce genre de<br /> cas (alors qu'à la base je me disais "on s'en tape").<br /> <br /> <br /> De mon côté je réfléchis au strip blogueur, mais la contrainte que tu as donnée est vraiment pas évidente, je n'ai pas encore eu d'idée lumineuse.<br /> <br /> <br /> <br />